Mbah Surip Mort dans l'oeil du docteur
Jakarta, la mort d'un artiste excentrique Surip Mbah est en effet surprenante. Sa vie n'a pas été sauvée pendant son transport à l'hôpital. Les crises cardiaques sont également soupçonnées d'être le déclencheur. Y a-t-il quelque chose en rapport avec sa vie excentrique?
Mbah Surip routine qui aime boire du café et manque de sommeil soulève la question, «Est-il vrai que c'est la crise cardiaque qui provoque la mort du monde? Comme on le sait, le café contient suffisamment de caféine et peut accélérer le rythme cardiaque. Le manque de sommeil peut également conduire à la fatigue et au travail du cœur plus difficile.
Mais l'ancien président de l'Association des médecins indonésiens, dr. Kartono Mohammad qui a contacté la détective, mardi (08/04/2009) mentionne que le café ne cause pas toujours des crises cardiaques parce que les crises cardiaques ne sont pas du même type.
"Le café peut provoquer une crise cardiaque seulement quand une personne porte le rythme cardiaque, mais si une crise cardiaque est causée par une artère coronaire ou une pression artérielle élevée, le café n'aura aucun effet." La crise cardiaque face à Mbah Surip peut être due à divers aspects, pas seulement une question de café seul. "" Donc, ne peut pas être appelé aussi en raison de boire du café Mbah Surip est mort "," plus de Kartono.
Les informations les plus récentes obtenues à l'hôpital où la course Mbah Surip mentionne également que, sauf pour les crises cardiaques, Mbah Surip a également connu la déshydratation et la mousse de la bouche.
Selon Kartono, la déshydratation est en effet un signe trivial mais peut être dangereux si elle n'est pas faite immédiatement. «La déshydratation peut entraîner la mort si elle se produit toujours, selon le degré de déshydratation», explique Kartono, qui conseille également à toute personne qui manque de liquide ou de déshydratation de boire immédiatement de l'eau ou des liquides ionisants pour échanger les liquides perdus.
En ce qui concerne le problème de la mousse qui sort de la bouche de Surip, Kartono ne peut que penser qu'il a été causé par un accident vasculaire cérébral ou un signe d'empoisonnement, et non par une déshydratation. Un accident vasculaire cérébral est causé par un problème dans le cerveau qui peut amener les glandes salivaires à libérer de grandes quantités de salive et de mucus dans la bouche et causer des difficultés à avaler. Lorsque detikhealth avance la question chatouiller le problème de savoir si la routine de rire Mbah Surip rire tellement aspect de la crise cardiaque, Kartono aussi rire 'Ha .. ha .. ha ..'. "" Le rire peut réellement rendre une personne détendue et détachée d'une crise cardiaque. Ce type de karna en riant des hormones d'adrénaline qui peuvent provoquer des crises cardiaques sera également un déclin naturel et fera battre le cœur normalement », a expliqué Kartono.
Cependant, de nombreux aspects de Mbah Surip ont une crise cardiaque. La routine malsaine est en effet un aspect assez élevé de la cause. C'est bon d'avoir une vie saine à partir du moment.
No comments:
Post a Comment